{F.C}.FRANCE-COMBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{F.C}.FRANCE-COMBAT

La team {F.C}. est (définitivement?) fermée depuis le 11/02/2013
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur TS Publique
Derniers sujets
» bouteille a la mers
Je vous quitte en tant que joueur ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:19 par {F.C}.EASYFRAG

» Bon anniversaire
Je vous quitte en tant que joueur ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:51 par {F.C}.EASYFRAG

» Bon anniversaire Chef
Je vous quitte en tant que joueur ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:52 par PERSONNE

» Je vous quitte en tant que joueur !
Je vous quitte en tant que joueur ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:51 par PERSONNE

» Présentation Frak
Je vous quitte en tant que joueur ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:51 par frak

» Presentation Awoke / Morreski
Je vous quitte en tant que joueur ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:24 par Morreski

» Formulaire
Je vous quitte en tant que joueur ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:15 par Morreski

» Comment se presenter
Je vous quitte en tant que joueur ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:57 par Morreski

» moi^^
Je vous quitte en tant que joueur ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:16 par TERMINATOR

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vous quitte en tant que joueur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fraternite312
Adjudant-chef
Adjudant-chef
fraternite312


Nombre de messages : 59
Age : 73
Localisation : palaiseau 91120 ( essonne )
Date d'inscription : 20/12/2009

Je vous quitte en tant que joueur ! Empty
MessageSujet: Je vous quitte en tant que joueur !   Je vous quitte en tant que joueur ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:23

Bonjour à tous mes frères d'armes !

Je pense que depuis longtemps pour certains ou certaines de vous, ont as pris un super grand plaisir de jouer ensemble, que ce soit dans votre équipe ou bien dans d'autres ? Que vous connaissez tous, mais quelle plaisir d'avoir jouez ensemble  ! Mais comme toute à une fin, et je ne suis plus tous jeunes maintenant, pour mes 61 Ans et (sans compter mes soucis familiaux) Mais je me suis dis avec tous ces événements que ce soit familial, ou autres ? je n'est plus le punch d'avant ! Ne m'en voulez pas, mais les choses ont toute une fin, donc je vous souhaitent à tous une superbe continuations dans les jeux malgré sa, et je m’aperçois qu'il y as toujours des problèmes dans ce jeux, donc je pense que certains ce comportent comme des gamins. Bref, ce n'est plus de mon problème malgré je resterais toujours dans cette même positions (que ce n'est qu'un jeux), donc sa ne serrent à rien dans rajouté, restons tous à notre place et toute iras bien, est ces dans un seul but ces de pouvoir jouer ensemble dans un bonne esprit, car pour certains ont ne changeras pas nos caractères (Sa ont le sais!). Donc continué dans la voies que vous vous êtes fixé, en restant humble envers les autres, ces tous ce que je vous demande ce n'est pas grand chose, mais qui as sont importance ou un certains panache pour la Team, donc pensez y  nous sommes une équipe !
Je vous souhaitent tous un bon parcours dans n importe quelle jeux, car je viendrais que de temps en temps histoire de vous faire un petit coucou ou de vous donnez un petit Bonjour pour nous rappelez sur des bon moments qu'ont as passez entre nous.
Bon courage à tous ! Mais sachez qu'une chose j'ai eu un grand plaisir de vous avoir eu comme joueurs !
A+++

FRATERNITE cheers

PS : Désolé Easy pour les fautes ou de ma rédaction qui laisse à désirez, mais quelle bonheur d'avoir jouer avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yves.malignon@dbmail.com
PERSONNE
Admin Colonel
Admin Colonel
PERSONNE


Nombre de messages : 459
Age : 52
Localisation : Sur un bouclier comme Abraracourcix!
Date d'inscription : 24/12/2006

Je vous quitte en tant que joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte en tant que joueur !   Je vous quitte en tant que joueur ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:51

Salut
pas problème frater tu serra toujours le bien venu si un jour tu veux passer faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://personne950.skyrock.com/
 
Je vous quitte en tant que joueur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{F.C}.FRANCE-COMBAT :: Team & Cie :: Bar-
Sauter vers: